Je n'ai guère avancé sur le châle. Il me paraît petit et je n'ai nulle envie d'acheter le fil nécessaire pour le continuer. Alors, je réfléchis...
Côté chaussettes, mes "longues" chaussettes ont bien avancé. J'ai fini la première et elle me va. Pour l'instant, pas de photos sur pied (si j'ose dire). Ca viendra.
J'ai aussi entamé une nouvelle pelote pour me faire une paire de chaussettes courtes au coloris estival. Bon, soyez indulgentes pour la photo, j'ai râté le rendu du coloris (anis plus prononcé normalement).
Mon étole chute de feuilles a elle aussi pris quelques centimètres.
Que je l'aime ce fil!
Et puisque je ne pouvais résister à l'appel de la nouveauté et que le fil me faisait de l'oeil, j'ai commencé un pull à torsades. Mais euhhhh, ne criez pas, il y a longtemps que je n'avais pas fait de torsades (soyez à nouveau indulgentes pour la photo du modèle, j'ai fait ce que j'ai pu à partir de la seule photo que j'avais -format vignette). Il s'agit d'un modèle Bergère de France paru dans le catalogue 95-96.
Je me régale! (fil Plassard qualité week end, 50% laine 50% acrylique)
Ah oui, j'ai aussi commencé une écharpe (fait pas très chaud). Elle est toute simple mais alors le fil, quel délice! Composé de 30% de soie et 70% de laine, il est d'un moelleux incroyable.
C'est tout pour aujourd'hui.
Merci encore pour vos commentaires.
A bientôt.