vendredi 23 janvier 2009

Les assistants-photographes vous présentent



La satakieli ayant été vite commencée...et vite rangée, j'ai sorti lune bleue d'Opal picture (désolée, pas d'accès direct aujourd'hui, la page ayant refusé de s'ouvrir) afin de, malgré tout, me dégourdir les doigts sur des chaussettes.




C'est un seul et même fil qui crée cet effet de couleurs et de bandes.

L'assistant-photographe vous présente la première chaussette déjà terminée. Monsieur n'est pas mal luné mais au bout de plusieurs photos, il finit par ne plus répondre aux bruitages.

Oups, l'honneur est sauf.
L'assistante-photographe (ben oui, il y a une assistante), en ce qui la concerne, après avoir mûrement réfléchi,




a décidé d'en faire autant.



Les aiguilles qui, habituellement, la rendent complètement timbrée, pardon l'amusent beaucoup, ont fini par la laisser indifférente.

Dommage car elle aurait vu que son compagnon de lit avait trouvé de quoi raviver son teint pâle.

Pour ma part, ce fil me servira pour des chaussettes.
Et ça aussi tiens!

Bon tricot à toutes et à tous.
Et merci pour vos commentaires.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ils sont très beaux tes assistants et tes echeveaux sont superbe

Anonyme a dit…

j'ai fait des chaussettes à mon mari dans cette laine.Le résultat est très sympa.Tes écheveaux et tes assistants sont superbes

Anonyme a dit…

hihih de vrais assistants tout beaux...pour mettre en valeur tes cho7!!

Anonyme a dit…

Qu'ils sont beaux tes matous !

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes chats ! Le bel assistant aux yeux bleus est irresistible, tout comme sa jolie chaussette du même nom.
Quoi ? Tu as craqué à l'Echoppe ? Comme c'est curieux ! Tes nouveaux écheveaux sont magnifiques, on voudrait bien toucher...

Anonyme a dit…

Tes assistants sont de toute beauté :-) Tout comme tes chaussettes ! J'ai cette Opal quelque part dans un tiroir, il va falloir que je m'en occupe !

Anonyme a dit…

très belle ta laine à chaussettes !! et j'adore tes assistants ;O)!!!

Batilou a dit…

La photo de l'assistant numero deux est magnifique !!!

Anonyme a dit…

Je suis entrain de me faire un pull dans la laine opal picture lune bleue, malheureusement il m'en manque 2 pelotes, les avez-vous?
merci de me répondre sincèrement
colette