lundi 1 octobre 2007

Dégustation de chocolat

Imaginons que vous soyez dans une galerie marchande. Vous êtes bien, vous déambulez le coeur léger, vous regardez une vitrine puis une autre sans but précis. Vous passez devant un chocolatier et là, vous vous arrêtez. Par la vitrine, vous devinez des merveilles: chocolat noir, chocolat au lait, chocolat blanc, tout est merveille (tout t'émerveille!). Vous entrez. Et là, dégustation: plaisir des yeux, des sens, vous vous noyez dans un monde de plaisir. La vendeuse, pardon la conseillère de vente, vous regarde du coin de l'oeil mais vous laisse savourer l'instant présent. Vous repérez une petite table (puis-je dire une "tablette"?) et y déposez vos trophées: chocolat noir, blanc, au lait, à la noix de coco. Vous ressortez le coeur léger, euh...encore plus léger qu'en entrant. De retour chez vous, vous déballez vos trouvailles, vous préparez l'ouvrage puis vous le montrez:






Une couche de chacun des chocolats, un peu de l'un, beaucoup des autres; c'est sûr, vous serez prêt(e) pour Pâques.





A découvrir prochainement, la gamme des "p'tits pioux-pioux".


Merci à Kris et Kokolat pour vos messages sur ce blog et ma boîte mail. Cela m'a fait bien plaisir.


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa cette association de saveurs et textures de chocolat...
Bonne route pour ton blog ; en tout cas la mise en page est très chouette... très chocolat ;)

Unknown a dit…

Miam voilà un pull bien appétissant. Ma puce à le même canard en peluche;)

Jocerane a dit…

Bienvenue dans le monde des blogs!J'ai commencé il n'y a pas longtemps non plus.
Apétissante, la texture chocolat!

Anonyme a dit…

Bienvenue et longue vie à ton blog... encore une fan de chocolat... les grands esprits se rencontrent ;o)

Anonyme a dit…

Bonjour Isaly,
Je suis ravie de voir que tu as ouvert un joli blog au chocolat. Moi aussi je suis fan et tes associations gustatives me font rêver. Bonne route à ton blog et surtout montre-nous bien toutes tes anciennes réalisations.

Anonyme a dit…

humm tres chouette coloris on en mangerais n'est ce pas?

Anonyme a dit…

Et bien et bien un blog qui commence rudement bien !
Avec toutes ces beautés de pull tricotés ... c'est magnifique !
Je risque de revenir assez souvent me promener ici ;-)

Anonyme a dit…

Eh bien comme je suis au régime, pas de chocolat pour moi, mais au moins le tien je peux le déguster avec délice sans culpabiliser :-) Bravo, c'est superbe !

Anonyme a dit…

tro cool des macro de fleur vien voir mon blog
http://super-macro.over-blog.fr/