lundi 1 septembre 2008

C'est toujours aussi plaisant...

...de s'éparpiller!

Comprenez par cette phrase qu'il ne faut pas croire que depuis le dernier post j'ai fini ce que j'avais commencé. Hé hé.

Commençons quand même par ceux qui chauffaient déjà les aiguilles le mois dernier.

D'abord, les chaussettes.
L'herbe s'est étendue et a trouvé une petite soeur.

Celle-ci dort tranquillement dans son couffin en attendant son tour, sous l'oeil bienveillant de l'aînée.
Elles ne sont pas toutes seules.
Vous vous souvenez de la grande chaussette rouge?




Elle est là aussi, toute seule à attendre sa soeur.
Mais...elle s'est fait une copine, en la personne de Fortissima colori de Schoeller + Staehl.



Elle n'est pas mignonne la copine?

Je n'ai pas abandonné mon pull à torsades. La clarté estivale n'étant plus ce qu'elle est, j'ai mitraillé pour obtenir un résultat loin de la réalité. Vous ne verrez donc pas grand chose, si ce n'est ceci:


Pas grand chose, me direz-vous, sauf que le dos est fini et qu'il s'agit du devant. Des photos la prochaine fois, peut-être?!
Et pour celles et ceux qui seraient sensibles aux publicités, voici un remake du dé...or stop!



Vous le reconnaissez, le petit à droite de la photo? Il s'est échappé d'ici



Yep! J'avais le modèle, j'ai trouvé le fil et voilà le début d'une grande histoire.


Merci pour votre venue sur ce blog, merci pour vos commentaires (auxquels malheureusement je ne peux pas répondre-blogspot ne me permettant pas d'avoir vos coordonnées).

Bonne semaine et excellents tricots.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Huum quelle merveille cet irlandais. Une bien jolie galerie de cho7.

Anonyme a dit…

oh de bien jolies cho7...l'hiver sera doux chez toi...et cet irlandais...hummm

Anonyme a dit…

elles sont extras tes cho7 et les torsades sont exceptionnelles et j'ai hâte d'en voir plus de ton châle

Anonyme a dit…

J'adore tes deux grandes chaussettes. Tu pourrais peut-être les porter ensemble, ça éviterait de devoir faire la deuxième de chaque. Je plaisante, mais à peine... ;-) Encore une fois, tout à l'air doux dans ton panier. Ton pull a torsades est magnifique et tu as drôlement bien avancé. Ce pull va bientôt voir le jour, j'en suis certaine.
Quant au châle, miam, c'est lequel ?

Anonyme a dit…

Vraiment ton étole chute de feuilles est à tomber par terre! Les torsades aussi!! Merci de ta visite qui me donne l'occasion de découvrir ton si joli blog :-)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le ton de vert des premières chaussettes et les deux suivantes sont bien jolies aussi, mais n'oublie pas de faire leurs soeurs ;-) Ton pull irlandais est magnifique, quel travail ! Et j'ai hâte d'en voir pus du châle qui a l'air tout mousseux !

Anonyme a dit…

tres tres jolies chaussettes !!!! ton panier a pelotes est si douillet !!
bisous!!
francesca
http//:douceursdelaine.unblog.fr

Anonyme a dit…

le pull irlandais est vraiment magnifique et sympa toutes ces chaussettes

Batilou a dit…

Je craque pour l'irlandais!
Et quel beau rouge !!!

Anonyme a dit…

Que de belles histoires tricotesques !
Il est indispensable de s'éparpiller

Anonyme a dit…

Simple commentaire par une personne qui ne s'y connait pas en tricot mais qui apprécie les figures de style.
Félicitations pour ce blog.
Adrien et sa maman.

Anonyme a dit…

L'irlandais est très beau, vraiment ces torsades... hummmm!!!!
J'aime beaucoup aussi les tons de coloris de la copine chaussette, aurais tu la référence de ce fil?
en tous cas, tu t'éparpilles, tu te fais plaisir, et nous aussi à voir tout ça!!!!